demande pacte avec la tss
2 participants
Page 1 sur 1
demande pacte avec la tss
bonjour à tous ,je suis membre de la tss et je viens vous demandé si vous seriez interressé pour faire un pacte avec nous.
Nous sommes actuellement classé 237ème au general
classement flotte:467ème
classement technologique:243ème
Notre alliance compte 6 membres et nous avons une moyenne de 635 points par personnes a leur actuel et nous avons tous un minimum d'experience dans ogame.
Pour le moment notre alliance est pacifiste mais si on nous cherche on nous trouvera .
Si vous avez des questions allez y je serrai content d'y repondre.
cordialement zaraki kenpachi
bon jeu à tous
Nous sommes actuellement classé 237ème au general
classement flotte:467ème
classement technologique:243ème
Notre alliance compte 6 membres et nous avons une moyenne de 635 points par personnes a leur actuel et nous avons tous un minimum d'experience dans ogame.
Pour le moment notre alliance est pacifiste mais si on nous cherche on nous trouvera .
Si vous avez des questions allez y je serrai content d'y repondre.
bon jeu à tous
zaraki kenpachi- Nombre de messages : 2
Re: demande pacte avec la tss
bonjour,
Merci pour l'intérêt que vous portez à notre alliance.
Sachez que suite à un remaniement de l'alliance avec la formation d'une wing, nous ne sommes pas encore prêt à faire un pacte.
Nous préférons attendre que chaque groupe de l'alliance ait son effectif au complet et soit stable, avant de nous engager auprès d'une alliance.
toutefois nous prenons bonne note de votre offre et vous contacteront très prochainement.
cordialement.
le haut conseil d'Eloane vous salue
Merci pour l'intérêt que vous portez à notre alliance.
Sachez que suite à un remaniement de l'alliance avec la formation d'une wing, nous ne sommes pas encore prêt à faire un pacte.
Nous préférons attendre que chaque groupe de l'alliance ait son effectif au complet et soit stable, avant de nous engager auprès d'une alliance.
toutefois nous prenons bonne note de votre offre et vous contacteront très prochainement.
cordialement.
le haut conseil d'Eloane vous salue
Dernière édition par yoyo666 le Lun 19 Mai - 3:01, édité 1 fois
Re: demande pacte avec la tss
d'accord je te comprends car nous sommes au debut d'univers et toutes les alliance de sont pas au complet,je te souhaite bonne chance pour votre creation des wing et un bon recrutement
Et le jour ou vous serrez pres a faire un pacte j'espere que nous pourrions en faire un entre nos deux alliance.
Bon jeu a vous tous.
Et le jour ou vous serrez pres a faire un pacte j'espere que nous pourrions en faire un entre nos deux alliance.
Bon jeu a vous tous.
zaraki kenpachi- Nombre de messages : 2
Page 1 sur 1