canditature
4 participants
Les Protecteurs d'Eloane :: Forum des Anges Noirs / Bienvenue aux visiteurs :: Presentation :: Candidature
Page 1 sur 1
Re: canditature
Salutations seigneur marrowofabone,
Un nouveau topic vient d'être posté montrant les caractéristiques d'une candidature que l'on attend.
Si tu peux aller voir pour te permettre de nous donner tous les détails que nous demandons.
Ta candidature sera examinée avec soin une fois que nous aurons tous ces détails.
Cordialement.
Un nouveau topic vient d'être posté montrant les caractéristiques d'une candidature que l'on attend.
Si tu peux aller voir pour te permettre de nous donner tous les détails que nous demandons.
Ta candidature sera examinée avec soin une fois que nous aurons tous ces détails.
Cordialement.
william the conqueror- Diplomate des Ange Noir
candidature
as tu d'autre compte o game ?? ci oui conbien de points on t'il ??
SW87- Pilote de Chasseur leger
Re: canditature
bienvenue peut tu nous donner ton nom ingame ton nombre de pts pour le moment merci
cossacks- Recruteur des Anges_N
canditature
Bonjour , je suis un amis de Scalou !! Il ma conseiller votre allience. J'aimerai si cela et possible pouvoir rentrer dans votre allience ! Si vous m'accepter je vous viendrai en aide en cas de problème! Merci d'avance et j'éspère vous rejoindre le plus vite pour vous
marrowofabone- Nombre de messages : 1
Les Protecteurs d'Eloane :: Forum des Anges Noirs / Bienvenue aux visiteurs :: Presentation :: Candidature
Page 1 sur 1