Lord Kissah
+4
hank
yoyo666
weed
Lord Kissah
8 participants
Les Protecteurs d'Eloane :: Forum des Anges Noirs / Bienvenue aux visiteurs :: Presentation :: Alliés/Comerçant/Curieux
Page 1 sur 1
Re: Lord Kissah
A que : Bonjour (avec l'accent)
maniork- Pilote de VB
Bienvenue Mr Kissah
superpingu- Chef de la Wing
Salut bah je te souhaite aussi la bienvenue ^^
aeldiwir- Pilote de Chasseur Lourd
Beau message !
Ca fait plaisir de voir des joueurs qui prennent encore le soin de faire ca.
Bienvenue sur le forum.
Ca fait plaisir de voir des joueurs qui prennent encore le soin de faire ca.
Bienvenue sur le forum.
william the conqueror- Diplomate des Ange Noir
merci pour ton post Lord cela fait plaisir ^^bienvenue ici :p
hank- Conseiller de la princesse
Bienvenue sur notre forum lord Kissah ^^
Merci pour ta présentation plus que complète (ça devient rare de nos jour^^) et pour ton MP ^^
Merci pour ta présentation plus que complète (ça devient rare de nos jour^^) et pour ton MP ^^
et ba bienvenue a toi lord kissah
weed- Gladiateur d'Eloane
Lord Kissah
Bonjour, je fais ma petite présentation à vous nos alliés ^^
Présentation IRL
Je m'appelle benoit, on me surnomme tony ( en référence au film Scarface ).
J'ai 17 ans, je suis en bep MEI ( maintenant des équipement industriel ) mais j'espère changer pour être dans le graphisme, qui m'intéresse beaucoup plus que la maintenance ...
J'habite dans une ville connu dans la banlieu, c'est à dire aulnay sous bois dans le 93.
J'aime bien :
les filles, jouer au foot,la boxe, être avec mes potes, Scarface, les jeux video...ogame, le rap, vite fait le zouk, rnb et l'electro.
J'aime pas :
les mito, les c**,les boulets,les tecktonik (enfin il en faut bien pour se foutre de leur gueule ^^), le métal, variété, classique, ET surtout lorie et la ratatouille xD.
Présentation IG:
Bon dans ogame je suis Lord Kissah, co-fondateur de l'alliance Black Wolf, je suis un raideur qui se promène entre le top 5oo et 6oo la plupart du temps :p, j'ai aussi un compte sur l'uni 25 où je suis top 11oo, comme j'ai pas trop le temps de m'occuper de ce compte la donc j'y suis mineur ^^
Ps : si vous voulez me contacter c'est boyzdu936@hotmail.fr
Présentation IRL
Je m'appelle benoit, on me surnomme tony ( en référence au film Scarface ).
J'ai 17 ans, je suis en bep MEI ( maintenant des équipement industriel ) mais j'espère changer pour être dans le graphisme, qui m'intéresse beaucoup plus que la maintenance ...
J'habite dans une ville connu dans la banlieu, c'est à dire aulnay sous bois dans le 93.
J'aime bien :
les filles, jouer au foot,la boxe, être avec mes potes, Scarface, les jeux video...ogame, le rap, vite fait le zouk, rnb et l'electro.
J'aime pas :
les mito, les c**,les boulets,les tecktonik (enfin il en faut bien pour se foutre de leur gueule ^^), le métal, variété, classique, ET surtout lorie et la ratatouille xD.
Présentation IG:
Bon dans ogame je suis Lord Kissah, co-fondateur de l'alliance Black Wolf, je suis un raideur qui se promène entre le top 5oo et 6oo la plupart du temps :p, j'ai aussi un compte sur l'uni 25 où je suis top 11oo, comme j'ai pas trop le temps de m'occuper de ce compte la donc j'y suis mineur ^^
Ps : si vous voulez me contacter c'est boyzdu936@hotmail.fr
Dernière édition par Lord Kissah le Sam 24 Mai - 16:20, édité 2 fois
Lord Kissah- Allié BlackWolf
Les Protecteurs d'Eloane :: Forum des Anges Noirs / Bienvenue aux visiteurs :: Presentation :: Alliés/Comerçant/Curieux
Page 1 sur 1