Petite présentation de Black-Devil
+4
xlauis
superpingu
william the conqueror
Black-Devil
8 participants
Les Protecteurs d'Eloane :: Forum des Anges Noirs / Bienvenue aux visiteurs :: Presentation :: Alliés/Comerçant/Curieux
Page 1 sur 1
Re: Petite présentation de Black-Devil
Mefie toi yoyo, la folie du mariage va te gagner aussi
Et ensuite l'après mariage :
fini les sorties entre potes.
les enfants arrivent et faut partager les taches, eh oui, pour le meilleur(pas souvent) mais surtout pour le pire
Et là tu te rends compte que les hommes ont très peu d'imagination par rapport à ses dames...
bon je m'égare aussi!!!
bienvenu à vous alliés, et surtout le recyclage d'une flotte ne fait qu'augmenter ta puissance défensive.
Et ensuite l'après mariage :
fini les sorties entre potes.
les enfants arrivent et faut partager les taches, eh oui, pour le meilleur(pas souvent) mais surtout pour le pire
Et là tu te rends compte que les hommes ont très peu d'imagination par rapport à ses dames...
bon je m'égare aussi!!!
bienvenu à vous alliés, et surtout le recyclage d'une flotte ne fait qu'augmenter ta puissance défensive.
thetunner- Pilote de Chasseur Lourd
(ça doit être la pression du mariage qui le rend dans cette etat...ne t'inquiete pas )
Bienvenue
tu sais les flottes ca va, ca vient,
Un jour tu recycles 230 Chasseur, le lendemain t'as tout perdu...
Faut pas se décourager, car un jour JE SERAIS LE MAITRE DU MONDE , j'aurais la plus belle flotte de l'U58, j'aurais ma lune, j'aurais.... (PETIT, tu te répétés, je te laisses 2 secondes et tu délires sur tous les posts su forum )
ok, bon je me tais alors
Bon jeu black devil
tu sais les flottes ca va, ca vient,
Un jour tu recycles 230 Chasseur, le lendemain t'as tout perdu...
Faut pas se décourager, car un jour JE SERAIS LE MAITRE DU MONDE , j'aurais la plus belle flotte de l'U58, j'aurais ma lune, j'aurais.... (PETIT, tu te répétés, je te laisses 2 secondes et tu délires sur tous les posts su forum )
ok, bon je me tais alors
Bon jeu black devil
maniork- Pilote de VB
De toute façon j'ai récupéré un compte donc ça va ...
Et oui ça fait assez mal ^^ j'ai perdu 4k de points vers la et si c'est pas plus !!
Et oui ça fait assez mal ^^ j'ai perdu 4k de points vers la et si c'est pas plus !!
Black-Devil- Allié BlackWolf
Black-Devil a écrit:Merci de me souhaiter la bienvenu ^^
Dsl je suis pas trop aller sur les fof ces dernier jours pask j'étais un peu dégouté xD
Donc j'avais 15BB, 30VB, 30cro, 55clé, 3 vaisseaux de colo et 2 clo et je compte pas les GT les Pt, sonde etc....
Mais sa va la j'ai retrouver un compte je le reprend demain
A oui effectivement, tout de facon c'est la saison de recyclage en ce moment....
superpingu- Chef de la Wing
Lol j'avoue ca doit faire assez mal ça mais bon tu te referas^^. Voila bon jeu à toi
aeldiwir- Pilote de Chasseur Lourd
bienvenue sur le forum
la bienvenue a toi black devil .
xlauis- Pilote de Destructeur
Merci de me souhaiter la bienvenu ^^
Dsl je suis pas trop aller sur les fof ces dernier jours pask j'étais un peu dégouté xD
Donc j'avais 15BB, 30VB, 30cro, 55clé, 3 vaisseaux de colo et 2 clo et je compte pas les GT les Pt, sonde etc....
bienvenu black devil !!!
Et content que tu continu ogame ^^
T'avais quoi comme flotte?
Et content que tu continu ogame ^^
T'avais quoi comme flotte?
superpingu- Chef de la Wing
C'est jamais agréable de se faire recycler, mais bon ca fait parti intégrante du jeu, on prend le temps de se refaire et tout continu.
Bienvenur sur le forum ^^
Bienvenur sur le forum ^^
william the conqueror- Diplomate des Ange Noir
Petite présentation de Black-Devil
Bonjour à tous !!!
Je me présente enfin ^^ faut dire que j'avais songé a arrêter ogame à cause d'un recyclage....
Donc je suis Black-Devil, fondateur de la BlCk wOf (oui oui je sais malgrès mon nombre de point c'est bizare mais bon ^^). Sinon dans le jeu il n'y a pas frand chose a dire mais en IRL oui ^^
Donc in my life je m'appelle Cyril, j'ai 14 ans (wé pas encore au top niveau français en 3ème donc dsl pour les faute d'ortographes ^^). Je fais du judo (je crois que vous avez un judoca parmis vous aussi), j'adore le sport (muscu, course à pied, ping-pong, judo, foot....). J'ai eu quelque prob au genoux donc pas de psport en ce moment (grande déception pour moi ^^).
Bon bééé je crois que c'est tout si vous avez des questions n'hésitez pas !
Je me présente enfin ^^ faut dire que j'avais songé a arrêter ogame à cause d'un recyclage....
Donc je suis Black-Devil, fondateur de la BlCk wOf (oui oui je sais malgrès mon nombre de point c'est bizare mais bon ^^). Sinon dans le jeu il n'y a pas frand chose a dire mais en IRL oui ^^
Donc in my life je m'appelle Cyril, j'ai 14 ans (wé pas encore au top niveau français en 3ème donc dsl pour les faute d'ortographes ^^). Je fais du judo (je crois que vous avez un judoca parmis vous aussi), j'adore le sport (muscu, course à pied, ping-pong, judo, foot....). J'ai eu quelque prob au genoux donc pas de psport en ce moment (grande déception pour moi ^^).
Bon bééé je crois que c'est tout si vous avez des questions n'hésitez pas !
Les Protecteurs d'Eloane :: Forum des Anges Noirs / Bienvenue aux visiteurs :: Presentation :: Alliés/Comerçant/Curieux
Page 1 sur 1