pack entre votre alliance et la lcd
3 participants
Page 1 sur 1
pack entre votre alliance et la lcd
bonjour a vous anges noir je vient vous voire en ce jour pour vous proposer un pack total entre nos deux alliance serte nous somme une alliance soudé a la recherche de nouveau amie mais aussi une alliance avec des membre qui on de l'expérience dans d'autre univers qui monte de plus en plus dans le classement a ce jours nous somme classer 229 en points en flotte nous somme classer 231 et en recherche 255 nous avons une stratégie bien particuliéres et une façon de jouer aussi pour vous résumer si nous ne pouvons rattraper les n°1 se seront eux qui descendront dérriere nous je vous invite donc à parlementer avec nous et je suis sur que nous pourrons nous entre aider a plusieurs niveau du jeu pour votre information nous somme une alliance agressive mais dans nos rangs nous sommes soudés comme jamais et c'est là que notre force grandi de jour en jour je vous souhaite un bon jeu a tous en attendant votre réponse sur notre forum merci de votre compréhension cordialement "persone" co-fondateur de la LCD
persone- Invité
Re: pack entre votre alliance et la lcd
Réponse déposée sur le forum des chevaliers déchus.
william the conqueror- Diplomate des Ange Noir
C'est quoi la reponse a cette proposition de pacte total ???
Zuko- Pilote de Chasseur leger
Zuko a écrit:C'est quoi la reponse a cette proposition de pacte total ???
va voir dans la catégorie "Diplomatie Interne" pour en savoir davantage.
merci
Page 1 sur 1